Lorsque l’on souhaite financer un projet immobilier, mieux vaut pouvoir compter sur un expert. Les taux et les conditions de remboursement se doivent d’être négociés par des professionnels capables d’obtenir le prêt immobilier le plus avantageux.

Pour ceux qui cherchent un bien à Créteil, Kiron France est sans conteste l’adresse idéale : Les services de courtage de Kiron ont fait leurs preuves auprès de nombreux propriétaires. En plus d’un accompagnement de qualité, c’est une solution simple et économique que vous propose Kiron.

Immobilier à Créteil

Créteil est une commune particulièrement jeune étant donné que les moins de 30 ans y constituent 42,2 % de la population. Au niveau national, le pourcentage de moins de 30 ans est plutôt de 31,6 %. Du côté des services, la ville possède 45 écoles, 11 collèges et 7 lycées.

36 640 ménages vivent dans la ville de Créteil. 48,5 % de ces foyers sont des couples avec un enfant ou plus, 27,9 % sont des couples sans enfant et 23,6 % sont des familles monoparentales. Il faut aussi prendre en compte le taux de chômage qui culmine à 15,3 %. Alors que le salaire net moyen est de 2 250 euros par mois au niveau national, il monte à 2 547 euros dans cette ville.

De plus, 18,3 % des habitants de la ville de Créteil sont des cadres et 86,4 % sont des salariés en CDI. La commune du Val-de-Marne affiche 20,8 % de taxe d’habitation et 25,4 % de taxe foncière d’après la valeur locative des biens. Sa dette publique s’élève à 1 547 euros par habitant.